Dégazez tous !!

Publié le par Antiguasur

En voilà une qui fait du bien par où elle passe. Je ne suis pas d'humeur. Une grosse, une très très grosse épine dans mon talon d'achille est venue se planter depuis mon retour et je lutte avec depuis. Même si la lutte est perdue d'avance...

Je n'ai trouvé chez personne d'autre, ce degrés d'émotion qui puisse accompagner mes drames que chez Sanson. Alors en cherchant une sorte de "requiem" qui aurait l'écho de sa voix, je tombe totalement par hasard sur cette " perle " d'autodérision dans la grande véro à le secret.

Chanson totalement inopportune pour mon etat d'esprit, totalement parfaite pour me fendre d'un sourire.

Et plus c'est con, plus ça me plaît...
Enjoy !

En tout cas, ça dégaze bien la tête et... ça pompe pas l'air  ;o)



" Il faut absolument "



Véronique Sanson.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Moi je n'ai jamais de pet de travers, je pètes un poing c'est tout!!<br /> <br /> Et pour péter, je pètes et comme dirait l'autre , pour ça " je n'ai besoin de personnnnnnnnneeeee " LOL<br /> <br /> Allé happy face<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Niko
Répondre
P
Sacré Sanson, j'adore cette artiste, qui ne se regarde pas le nombril, et qui est une sacré bonne-femme.<br /> Kissou.<br /> Pilippe.
Répondre
P
Coucou Val!!!!<br /> <br /> Et bien je vois que toi aussi tu fais dans la poésie a l'eau de rose qui sent pas la rose lol!!!<br /> <br /> Bon pete un bon coup et ça ira mieux apres lol!!!!<br /> <br /> Merçi pour ce petit moment léger et plein d'humour!!!<br /> <br /> Bisous Val,Sébastien
Répondre
O
Ben alors ça va pas, Val?...Pète un bon coup et ça ira tout d'suite mieux!! Hihihi! Trpo poèèèèttt!..ique la chanson!<br /> Je te fais un gros bisou pour te remonter le moral<br /> Ondine<br /> (ps: et le petit, c'est exprès qu'il se mette les doigts dans le nez?)
Répondre
O
Ben alors ça va pas, Val?...Pète un bon coup et ça ira tout d'suite mieux!! Hihihi! Trpo poèèèèttt!..ique la chanson!<br /> Je te fais un gros bisou pour te remonter le moral<br /> Ondine<br /> (ps: et le petit, c'est exprès qu'il se mette les doigts dans le nez?)
Répondre