Un sang d'encre ...

Publié le

Il y a trop d'informations... Trop de mots violés par les médias... Trop de NCIS ou je ne sais quelles autres séries débiles sur l'art du meurtre en série...

Du coup, en arrivant à mon cours de code, je vois ceci sur la porte.
 

 

Portés disparus !

 

 

 

Pauvres victimes ! Mais que fait la brigade de recherche des stylos ?? Y a t'il un numéro vert pour la cause ?? Un Pradel du Bic ??

A cause de ces conneries, j'ai fait 17 fautes...

Suis pas certaine d'avoir envie de conduite... :o)

Publié dans Humeurisme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Bonjour Antigua...<br /> Je reviens vers ta plume, histoire de voir si tu es repartie et..Je me prends à te lire toujours avec plaisir:)<br /> Des bises:)
Répondre
S
<br /> Hey Val, Oups la gaffe....pffff, bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> WTF : bienvenue au monde des ristrictions, c'est commme la rilance.....encore des trucs pour nous apprendre dans ce monde western, que ceux qui piquent les stylos ont gagné ! trop débile, n'empeche<br /> que c'est trop....de trop, que deviens tu ? Il est temps que je teste mes équipements de "randonnée" avec une experte ! Version au pied du tibet ou longues kms en Australie ?<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Au Nepal, de préférence, mais peut-on savoir qui j'embarque avec moi, "ME" ??<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Coucou Val<br /> Certains ont la plume ou la parole assassine<br /> On est condamné pour moins que ça<br /> Es-tu sûre d'avoir utilisé le bon outil pour cocher les cases? avec un bic ça a dû compter double :)<br /> Bisou et bon bal du 14 Juillet :)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Val,<br /> <br /> Si l'envie de conduire est là,<br /> puisque qu'il y a l'envie de liberté de mouvement<br /> <br /> Bisous<br /> Jean-Claude<br /> <br /> <br />
Répondre