Panthère verte

Publié le

Les forêts de bretagne et leur magnétisme étrange... Presqu'aussi difficile d'en revenir que de la steppe Mongole ! 

 

 

 soleil-dans-la-main.jpg


Le soleil dans la main...

 

Calin-bretagne-11.jpg

 

Boussole en rade...

 

Calin-roupille-3.jpg

 

Pause dodo...

 

 

mon-frerot.jpg

 

Mon, désormais, indispensable...

 

foret-1.jpg

 

Forêt de contes...

 

foret.jpg


Bois de légendes...

 

 

Sur ce, je file...

 

;o)

Publié dans A la roots

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
<br /> Coucou Antigua;)<br /> <br /> Dans tes contrées lointaines, je ne peux me projeter...par contre, dans ces forêts là, j'ai des émotions similaires...souvent prises pour de la folie!!<br /> Pour ce qui est de ton code...je compte bien le repasser pour al moto cette fois et je pense avoir du mal à entrer de nouveau dans ce cadre...;)<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Merci Val pour ces magnifiques images éclatantes de lumière et d'espoir<br /> J'aimerais bien me promener un jour dans ces forêts mystérieuses<br /> Ton Roxi est mignon<br /> Bisou et belle nuit<br /> Ondine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour Valérie, en effet ces forêts on un petit quelque chose de magique, lorsque j'habitais en bretagne, je me suis promené en fôret de Brocéliande un mois de novembre, et j'ai toujours après une<br /> quinzaine d'année un souvenir de l'encheteresse de ce lieu.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Et ben je n'arrive pas à me faire à mon retour ! heureusement, Esméralda arrive vendredi, pour une soirée conte que nous organisons au profil des gens du voyage sinistrés du Var, elle repart lundi<br /> !<br /> Et ... je repars tout aout au Cannet des Maures avec eux ! Jean Yves viendra le Wek end, il bosse encore ( pas pour longtemps ) Fin Septembre, ils viennent 10 jours chez moi à Rennes, pour une ou<br /> deux conférences sur le génocide tsigane. Puis en Octobre, Esmé déménage pour retourner aux Saintes Maries de la mer vivre... et ensuite, vers la fin de l'année, J.Y. et moi ( pompeux ) ! nous<br /> dégageons vivre avec eux aux Saintes.<br /> Je garde mon H.L.M. à Rennes, pour des pauvres, on vivra dans le sur, avec un pied à terre en Bretagne ! Elle est pas belle, la vie !.<br /> gros bisous, Val,<br /> Sergio Amigo.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ainsi ici aussi, dans les forêts de légendes, tu trouve des instants de paix, et de dépaysement<br /> c'est bien<br /> <br /> Bisous<br /> Jean-Claude<br /> <br /> <br />
Répondre