Le SAV des cons y a pas ?

Publié le par Antiguasur


Hier, je sors pour me changer les idées... En même temps, il faut que je me farcisse la corvée du SAV pour mon appareil photo...
Je ne sais pas pourquoi, je ne le sens pas... Et j'ai du flair...

J'arrive et coup de bol, personne ! Whoua, quelle veine ! Vu mon humeur, si je peux éviter d'entendre les protestations des uns et des autres, ça ne sera pas du luxe.

Je m'assoie, je sors la boite de mon Canon, il a 1 mois et 2 jours... Je grogne, "bah merde, vu ton prix t'es ultra décevant !"
Et puis, je me rends compte que j'ai oublié la facture et la garantie !!

Han merde, tant pis... On m'appelle. C'est mon tour...

Et pourtant, je suis convaincue que je n'ai pas ma tête des bons jours. Pas celle à laquelle on puisse raconter des conneries, mais, sans doute, me trompe-je parce que j'y ai droit quand même !


( Le produit tocard ! )

SAV : Il est cassé ?
moi: Nooooon !! On passait pour un cheeseburger !

SAV : ( Sourire niais )... Keskila...
Moi : Il est cassé !

SAV : ( Baba )... Mais si il est cassé on ne va pas pouvoir vous le prendre en garantie !
Moi : Ah bon ?? ... Sinon vous avez des fritte en cuisine ? J'aime bien les frittes avec mon cheese...

SAV : ( Absence ) ...
Moi :  Bon, soyons sérieux 2 secondes. j'ai oublié la facture, mais Il...

SAV : ( Éructant de bonheur !! ) JE ne peux rien faire sans la facture !!!
Moi : Oui, mais, je...

SAV : ( Très caca nerveux ) NON ! JE ne peux rien faire SANS la facture !!!

Je m'en vais. Pas envie de lutter. Il est con. J'ai mal dormi. J'ai pas les ressources.

Je reviens 1H00 plus tard avec facture, garantie, câbles, CD-ROM et SA mère si je pouvais !!

SAV :
Il est cassé ?
Moi : Soupir... Hm hm...

SAV : AH oui, il est cassé ! Keskila ?
Moi : il a pris du sable, l'objectif s'est rétracté et impossible de le refaire fonctionner.

SAV : Mais faut pas le mettre dans le sable !! JA-MAIS !!
Moi : J'ai pas dit que je l'avais mis dans le sable ! Il a pris du sable... ( Je raconte ma mésaventure )

SAV : Mais fallait le protéger ! Parce que le sable là... Ce que je vois, c'est que le constructeur va pas le prendre en garantie et je dois mettre une réserve !
Moi : Hein ? Réserve de quoi ?? !! Faut pas faire de photos sur la plage ?!! C'est interdit avec cet appareil ??!!

SAV : Et pis, il est cassé l'objectif !

Moi : Et pourquoi je viens vous voir à votre avis !! Bien sûr qu'il est cassé ! Il dysfonctionne au bout de 15 jours et encore 15 jours plus tard, c'est une merde et elle est cassée  !! ET VOUS vous êtes le SAV des produits CASSES ! On est d'accord ?!

SAV : ( boudeur ) Moi je vous préviens, c'est tout.
Moi : Vous êtes trop bon... Pouvez-vous m'indiquez les délais d'attentes ?

SAV : ( Laconique ) 3 semaines...
Moi : Bien. Et dans le cas où la garantie ne fonctionnerait pas, quelle est la procédure à suivre pour faire une reclamation ?

SAV : ( Sursaut ) Ha ? Mais attendez, si ça se trouve, il va être réparé... Moi, j'indique qu'il est cassé, et je mets une réserve, mais parfois le constructeur il répare quand même...
Moi : Bon, okay...  M'en fous !! Je signe où ?

Et voilà... Un moment  chiant, stupide, farci d'inpetie... C'est débile cette conversation... c'est quoi ces jobs ou on demande à un mec d'être encore plus con que de nature ?? Je ne lui en veux pas à lui, j'ai bossé en call-center il y a longtemps, mais bon sang, on avait au moins des arguments !! Là, on sent la vacuité cérabrale... Ou je ne sais pas, Ce type a eu envie de se surpasser...

( Heu... C ? )


Bref, tout ça pour rien, peut-être...
Et ce qui m'emmerde c'est que je n'ai pas d'autre appareil photo pour sortir mes "pics" sur PC.

Je me casse jeudi pour la peine. Je vais en Bretagne !! Je vais me reposer la tronche là-bas. Faire du VTT. Manger de la ratatouille en bocaux de mes parents avec les doigts... Faire des câlins aux chats de la maison... Rester à rien faire et parler seule dans la maison si ça me chante... Etc...

Mes parents partent une dizaine de jours dans le Sud. Cool. Avec leur appareil photo. Zut... J'ai eu la bonne idée de leur payer un super ordi et de leur installer Internet. Je m'en félicite. Je pourrai faire des recherches sur le Chili, parce que j'ai décidé de partir au Chili l'année prochaine.

Ensuite, je ne sais pas... Rentrer oui... Et probablement... Vite repartir.
Changer de vie de toute façon et se contenter de vivre bien...

;-)

Val






Publié dans Humeurisme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
J'ai oublié un élément FONDAMENTAL: le sourire niais!!!!! (en association avec l'oeil bovin menaçant...)<br /> <br /> Bises James
Répondre
J
4 principes:<br /> - omerta sur l'origine de la panne;<br /> - oeil bovin menaçant;<br /> - voix de stupéfaction montante si réticence;<br /> - demmerde yourself car tu es pressée et qu'il est sous garantie, avec demande de réponse rapide.<br /> <br /> C'est comme ça qu'on fait dans le sud! Ca a encore marché il y a 15 jours pour ma livebox de 8 ans qui avait lâché.<br /> <br /> bref être plus con que le calife en face!<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> James
Répondre
N
J'adore ton sens de la répartie avec des employés bêtes et disciplinés LOL<br /> <br /> Moi je me prends pas la tête comme ça , en même temps au boulot quand une personne vient me demander un truc et que j'ai pas envie de lui répondre parce que c'est un gros con, j'adore jouer a encore plus con, et le " désolé mais je sais pas" est de rigueur <br /> ;)<br /> <br /> Allé courage <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Niko
Répondre
A
<br /> Ah non, mais là le gars il est suicidaire !! S'il me dit qu'il ne sait pas pour se payer ma tronche, il est mort !!!!<br /> Bisou<br /> Val.<br /> <br /> <br />
S
C'est le genre de chose qui me tue ! oui, les gens sont cons, c'est vrai ! et je ne supporte presque plus la connerie, fatigué de l'abrutissement béat ! et il y a des matins, à mon réveil, comme en ce moment, ou je me dis " encore " !<br /> Repose toi en Breizh,<br /> Gros Bisous,<br /> Serge.
Répondre
A
<br /> Merci Sergio...<br /> <br /> Le " encore " est tuant ! Sourire.<br /> Je t'adresse donc, en conséquence, tous mes voeux de courage, également lol<br /> Bisou<br /> Val<br /> <br /> <br />
S
Argh!!!!Moi aussi je redoute toujours ces moments ou l'on doit passer devant le SAV pour tel ou tel appareils en panne!!!<br /> <br /> Ils cherchent toujours la petite bete!!!!<br /> <br /> C'est tres énervant surtout quand on stress a l'idée de ne pas se faire réparer ou rembourser l'appareil en panne<br /> <br /> Allé,tu vas te détendre en Bretagne et respirer l'air iodé...zen!!!!!<br /> <br /> Je t'embrasse Val<br /> <br /> Sébastien
Répondre
A
<br /> Je crois bien que la bebette, ce crétin larvaire l'a trouvé : Y a du sable !!! Tu t'rends compte !!??<br /> Il a peut-être même pigé qu'il y avait du sable sur les plages !<br /> Va savoir, mais le temps qu'il intégre...<br /> Ca va lui noyer un neurone, je n'en demande pas tant !<br /> lol<br /> Bisous<br /> Val<br /> <br /> <br />