36 H

Publié le

Suis un peu fracasse... 36 H que je suis debout. Je n ai plus les jambes ! Me rappelle plus du nom du Danois qui m a filé la tof... :0)

 

rododo.JPG

 

Demain, quelques photos puis ensuite 9 jours avec des nomades.

 

Pas d internet, pas de téléphone, pas d électricité, pas de douche, couchée sur du dur, et de l eau rationnée... Okay !

 

la-vieillarde-aux-moulins.JPG

 

Pendant ce temps la, la viéllarde , continuera de faire tourner les moulins a prières...

 

148.JPG

 

Et peut être qu elle rentrera au 148... Sais pas...

 

Pigeon-vole-sur-Gandan.JPG

 

Les pigeons continueront leur règne, parce qu a Gandan on leur voue un culte...

 

rue-amarsanaa.JPG

 

Lui, il s en reviendra la matinée achevée...

 

rue.JPG

 

Et je continuerai de penser que ce qui est laid a concevoir peut être beau a vivre...

 

yourte-banlieue.JPG

 

 

Alors j irai savoir !

 

:)

Publié dans A la roots

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Coucou Val!! :)<br /> <br /> Et bien voilà le début de l'aventure!!!<br /> <br /> Tu commences fort avec tes 36 heures dans les patounettes,moi rien que de le lire ça me donne envie de glisser joyeusement sous la couette :)<br /> <br /> En tout cas quel dépaysement,c'est un tout autre monde et c'est ça qui est merveilleux dans tes superbes voyages...<br /> <br /> Et je te remerçi Val,moi qui ai la trouille de partir à l'aventure comme tu le fais,de nous faire voyager a travers les régis et les photos de ton périple<br /> <br /> Gros bisous,Sébastien<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> C'est beau ta dernière phrase...<br /> Merci Val pour ces jolies photos enso(mm)leillées<br /> Je t'admire, moi qui suis frigorifiée pour un rien!<br /> J'espère que tu as bien récupérer pour affronter les grands espaces<br /> Bisou et bonne route<br /> Ondine<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Il me qu'après ces 36 heures, il y a un bon coup de fatigue.<br /> Et il me semble voir beaucoup de surprise, en ces lieux rude, et fort différent. Bonne suite et découverte.<br /> <br /> bises Val<br /> Jean-Claude<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Val, j'ai raté, alors je me rattape comme je peux : bon voyage ;)<br /> super photos déjà et puis on voit bien à ta tête que 36 heures sans sommeil en voyageant, ça mérite une siesta !<br /> Profites bien à donf des éspaces<br /> <br /> take care of yourself, as usual !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bon, ben dis donc, la belle, te voila parachutée en zone désertique !!! récupère...et fais nous profiter de ton voyage...<br /> N'oublie pas la carte postale !<br /> Gros gros bisous Bretons !<br /> Sergio Amigo qui te souhaite un très bon séjour !.<br /> <br /> <br />
Répondre